Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon avis sur le jeux version PS3.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UndeadTeddy
Admin
UndeadTeddy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon avis sur le jeux version PS3. Empty
MessageSujet: Mon avis sur le jeux version PS3.   Mon avis sur le jeux version PS3. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Selon moi, le jeu est exceptionnel ! Certes, graphiquement se n'est pas une claque graphique mais les environnements et les diversité du jeu pardonne largement ce petit défaut.

Mikami est sans doute le meilleur dans le domaine du survial horror et il le prouve encore avec The Evil Within. Si seulement Resident Evil 5 aurait pu ressembler à ça ! L'ambiance est clairement le point fort de ce jeu ! Le moindre bruit est d'une qualité exemplaire ! Une bande original tout simplement magnifique ! Bref tout ce qui faut pour faire mouche !

Point de vue gameplay ! Rien de nouveau, c'est du déjà mais parfaitement maitrisé ! Quelques bugs de caméra qui sont parfois frustrant mais pas de quoi en faire un drame. De même pour les collisions qui sont parfois douteuses. Les phases d'action sont juste bien dosées, et les combats contre les boss sont énormissime ! Le jeu alterne entre les phases d'action et exploiration/enigme. A noter que l'action n'est pas omniprésente !

Point de vue scénario, il est assez profond sans trop être complexe, mis à part la fin qui est un peu "bizarre" à comprendre. Les personnages principaux ont bien été travaillés. Il ne manque pas de charisme à mon goût. La voix française de Sebastian fait d'ailleurs penser à celle de Leon dans Resident Evil 6 !

Pour venir à bout de ce long périple en mode survie "normal" il vous faudra compter entre 15 et 20 heures de jeu. Certes le début du jeu est un peu plat mais arrivé à 2 heures de jeu, on y prend goût ! Le jeu est d'une difficulté rarissime, les morts obtenue, je ne les compte même plus !

En bref ! Mikami à réussi à me faire sursauté plus d'une fois ! Pour moi ce dernier confirme son statut ! Je conseil à tout fan de se genre de jeu de s'y essayer !
Si je devais lui mettre une note, ce serait un bon 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evil-within.forumgaming.fr
Darkwing

Darkwing


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Mon avis sur le jeux version PS3. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeux version PS3.   Mon avis sur le jeux version PS3. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:54

... Je veux ce jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raptar
Admin
Raptar


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Mon avis sur le jeux version PS3. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeux version PS3.   Mon avis sur le jeux version PS3. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

Bien aimer le jeux pas mal de passage mon fais penser a RE4. Je n'ai pas vraiment compris la fin par contre. Niveau gameplay vraiment bien j'aurais juste voulus qu'il y et des petits esquive comme dans Alan Wake. Les clin d’œil à RE font plaisir Smile. Personnellement j'ai adorer le chapitre 8 ^^. Seul point négatif il fais pas vraiment peur en tout cas pour moi sa dépend des personne. Je trouve que c'est un mix en silent hill et Resident Evil même si pour moi le best des survival horreur reste les silent hill (gameplay RE univers Silent Hill)

J'aurais mis un 17 un petit peut déçu j'aurais penser qui ferais un peut plus peur. Mais sa reste un excellent jeux.
Revenir en haut Aller en bas
UndeadTeddy
Admin
UndeadTeddy


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon avis sur le jeux version PS3. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeux version PS3.   Mon avis sur le jeux version PS3. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

Je suis content que le jeu t'ai plu ! Je pense vraiment de plus en plus que RE aurait du prendre ce chemin au lieu de celui qu'il a prit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evil-within.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le jeux version PS3. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le jeux version PS3.   Mon avis sur le jeux version PS3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le jeux version PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Evil Within :: Le jeu The Evil Within-
Sauter vers: